Après six mois de mise en œuvre le Directeur Exécutif de l’ASTBEF Mr YACOUB TCHOUROMA KADI a présidé la cérémonie de clôture du projet Stream 3 en présence de l’équipe terrain, à Farchana dans la province du Ouaddai département d’Assougha.

Ce projet qui vient de s’achever réponds à l’urgence de la crise soudanienne.

Le projet Stream 3 est riche de multiples innovations, appuis et rencontres, collaborations qui ont fourni une aide certaine à de nombreux individus notamment les femmes et les jeunes filles et ouvrent des perspectives dans cette zone fragilisée par le contexte sécuritaire lié à la crise soudanienne.

Grâce à l’appui financier de la Fédération Internationale pour la Planification Familiale (IPPF), l’ASTBEF a renforcé la résilience des communautés contre les VBG et la Planification Familiale depuis juin 2023 en améliorant la prise en charge des survivantes et des personnes à risque.

Malgré les défis complexes tels que la violence armée, la violence faite aux femmes et aux filles, ainsi que les déplacements forcés des populations, l’équipe Stream 3 a maintenu sa présence inébranlable et a travaillé sans relâche pour répondre aux besoins urgents des communautés touchées par le conflit.

Revivez cela en images

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *